Les avis des clients de votre menuisier et miroitier
Explorez les avis des clients de votre menuisier à Incarville. Particuliers et professionnels partagent leur expérience sur nos services d'installation de menuiseries, portails, vérandas, vitrages et aménagements extérieurs. Faites confiance à notre savoir-faire en miroiterie et vitrerie et à notre qualité pour tous vos projets sur mesure.
Note moyenne
4,6/5
85
avis
85 messages
22/05/2026
%24:00
18/04/2026
%24:00
13/03/2026
%24:00
28/01/2026
%24:00
24/01/2026
%24:00
03/12/2025
%24:00
10/10/2025
%24:00
01/10/2025
%24:00
18/09/2025
%24:00
29/07/2025
%24:00
21/07/2025
%24:00
13/07/2025
%24:00
01/04/2025
%24:00
24/03/2025
%24:00
13/03/2025
%24:00
28/02/2025
%24:00
20/02/2025
%24:00
19/02/2025
%24:00
29/01/2025
%24:00
20/12/2024
%24:00
19/12/2024
%24:00
10/12/2024
%24:00
14/11/2024
%24:00
24/09/2024
%24:00
31/07/2024
%24:00
31/07/2024
%24:00
16/06/2024
%24:00
06/12/2023
%24:00
01/12/2023
%24:00
09/10/2023
%24:00
10/08/2023
%24:00
10/05/2023
%24:00
07/04/2023
%24:00
06/04/2023
%24:00
15/03/2023
%24:00
03/02/2023
%24:00
12/11/2022
%24:00
06/11/2022
%24:00
06/08/2022
%24:00
27/07/2022
%24:00
25/07/2022
%24:00
17/05/2022
%24:00
13/03/2022
%24:00
12/02/2022
%24:00
03/12/2021
%24:00
02/12/2021
%24:00
08/11/2021
%24:00
18/10/2021
%24:00
15/06/2021
%24:00
08/05/2021
%24:00
04/05/2021
%24:00
26/04/2021
%24:00
21/04/2021
%24:00
10/11/2020
%24:00
23/09/2020
%24:00
09/09/2020
%24:00
19/08/2020
%24:00
08/08/2020
%24:00
27/06/2020
%24:00
18/03/2020
%24:00
07/03/2020
%24:00
28/02/2020
%24:00
24/01/2020
%24:00
31/12/2019
%24:00
08/09/2019
%24:00
20/08/2019
%24:00
08/08/2019
%24:00
09/06/2019
%24:00
16/01/2018
%24:00
27/10/2017
%24:00
Sophie Hubert
Je recommande vivement cette société. Devis rapide, belles prestations, très bon rapport qualité/prix. Personnel très compétant et agréable. Rapide et efficace
Sylvie MARTIN
Sur les conseils d'un ami nous avons demandé à la société Franconville de nous faire un devis pour la mise en place d'une pergola en toile. Adrien (commercial) est venu sur place pour nous apporter ses conseils précieux et utiles pour la prise de décision.
La pose s'est effectuée dans les délais, les techniciens nous ont effectué un travail parfait et un comportement exemplaire vis à vis de nous
Nous attendons le soleil avec impatience pour profiter de notre Pergola
Merci à l'ensemble des intervenants sur notre projet
Nous recommandons vivement cette entreprise
Yannick Leroux
Super prestation. Très bon produit
27/02/2026
%24:00
Pose d'un volet roulant avec motorisation Somfy en io. Bonne équipe, du secrétariat aux poseurs, en passant par le commercial. Prix corrects. Des moteurs garantis 10 ans (c'est 5 ans chez la concurrence). Bon relationnel avec le client. Délais d'intervention rapides.Bon choix des sous-traitants côté maçonnerie si vous optez pour des travaux qui nécessitent de la maçonnerie. Meilleure expérience qu'avec la miroiterie elbeuvienne, très mal gérée par son dirigeant.
Philippe Pinault
La réputation de la maison Franconville n'est plus à faire.
Pour ce projet de remplacement des fenêtres de mon domicile, une équipe à l'écoute, professionnelle et très compétente à tous les niveaux de la chaîne (commerciale, équipes du magasin, installateurs).
Le rendu et parfait et la qualité bien au rendez-vous.
Une entreprise à recommander les yeux fermés pour tout vos futurs projets de menuiserie, vitrerie, portails...👍
Mathilde Tout court
Qu'il est dommage avec un véhicule floqué au nom de la société d'adopter un comportement irrespectueux en plus d'enchaîner les infractions routières.... Vitesse excessive appels de phares à répétition non respect des distances de sécurité. Gauche droite sur la voie de circulation pour qu'on voit bien le clignotant. Bravo 👏👏👏
N154 le 14 janvier 2026 à 18h
Cynthia Del
Nous sommes ravis des travaux réalisés par l'entreprise suite à un sinistre sur nos volants roulants motorisés.
Nous referons appel à vous sans hésiter et nous vons recommandons autour de nous.
Merci
04/11/2025
%24:00
deux chantier réalisés à mon domicile bon travail .
Sylvie.nogues3 Nogues
Entreprise sérieuse, professionnel, respectueuse. Je suis vraiment très satisfaite de leurs travail de ce matin merci à vous tous
ENOULT Jean
Equipes commerciale et de pose très sympathiques et compétentes; Respect des dates d'intervention et travail soigné. Je recommande vivement cette société
23/09/2025
%24:00
Nous recommandons vivement la miroiterie Franconville pour leur professionnalisme et leur sérieux.
Nous avons récemment fait installer un store banne ainsi qu'une pergola, et nous sommes très content du résultat.
Merci a toute l'équipe !
Annie Delalondre
Nous avons fait installé une motorisation sur notre portail. Nous sommes très satisfait de leur prestation. Travail soigné, compétant, ponctuel. Je recommande cette société.
Pascal Lefebvre
En 2023 j ai fais appel a la miroiterie Franconville pour changer 11 fenetres bois en huisserie P.V.C double vitrage..travail impeccable...soigne.. equipe tres proffessionnelle...aujourd hui L equipe vient de finir de me m installer portail motorisation solaire et portillon...Travail tres soigne...l entreprise m a mise en relation avec l entreprise de maconnerie..Morlet B.T.P.. ( pour la cloture et les chappes.) . Ces 2 entreprises sont a conseille fortement..
Merci a vous pour ces chantiers.
Eric Lemaire
Société très professionnelle avec une qualité de travail exemplaire. Bravo!
Guillaume Turpin
Suite aux intempéries, vos équipes sont intervenus rapidement avec sérieux et professionnallismes.
03/04/2025
%24:00
Travail correctement fait dans l’ensemble pour porte et fenêtres mais attention aux finitions. Patron qui prend de haut et pas très sympa dommage ! Rapport qualité prix correct. Commercial au top.
Lionel Frichot
Tres satisfait de la pose du volet roulant du sous sol, une equipe tres competente, l accueille parfaite . Je recommande cette entreprise
Brigitte le crane
Nous avons l'entreprise comme fournisseur depuis plus de 10 ans.
Récemment réalisation d'une véranda pas ordinaire. Toujours au rv de la qualite: échange avec le responsable commercial,qualité ,fiabilité et rapidité de la pose. Contact humain excellents à tous les niveaux et matériaux de qualité. Recommandé.
18/03/2025
%24:00
Vraiment content d'avoir choisi cette entreprise pour l'installation de notre porte de garage et de la porte d'entrée.
Très satisfait des travaux réalisés. Du sérieux du début à la fin.
Les poseurs non seulement très agréable ils sont très méticuleux et font vraiment attention.
Merci a Adrien pour son écoute et ses conseils.
Ravis du rendu final.
Nous recommandons les yeux fermés.
Si nous avons d'autres travaux nous ferons appel sans aucun doute.
Bruno Godillot
Bonsecours
Steve VINET
Très bonne entreprise artisanale. Les différentes personnes intervenantes sur notre projet ont effectué un travail remarquable. Les menuiseries sont de très bonnes qualités.
Sylvie Gonord
Travail soigné les deux ouvriers sont très professionnels un savoir-faire dans leurs travaux toujours le sourire et bon conseils merci à eux et toutes l équipes du suivi des travaux Il sont a l image de l entreprise Franconville
Chantal Troussel
Entreprise très sérieuse .A l'écoute du client.Nous avons tout fait faire chez nous volets , fenêtres ,porte de garage et dernièrement volets roulant velux , très satisfait.😉
LAURENT LASALLE
Nous sommes très satisfaits d avoir choisi la miroiterie Franconville pour la fourniture et pose de nos nouvelles fenêtres et portes. Excellents conseils à toutes les étapes du projet de la conception à la réalisation avec un résultat impeccable. Nous recommandons très fortement la miroiterie Franconville. Et un grand plus un show room qui présente la gamme des menuiseries et accessoires.Un grand merci à toute l équipe
Alain Dragutin
entreprise très sérieuses fiables délai d intervention rapide même en cas de pannes.
personnel d accueil bureau très sympathique
technicien agréables et très professionnel.
ça fait dés années que j’ai eus recourt à ,leur services
toujours avec une grande satisfaction .
Je recommande sans hésitations
27/01/2025
%24:00
Une équipe très professionnelle tant sur la gestion des dossiers que les travaux,
Merci pour votre accompagnement et votre réactivité suite à mon sinistre.
Aurélie Vasseur
Nous avons fait appel à la miroiterie Franconville pour la pose de menuiseries. Après avoir été mis en relation avec plusieurs prestataires, le contact avec Adrien nous a convaincu de faire appel aux services de cette entreprise. En effet, le professionnalisme de ce dernier ainsi que la qualité des matériaux présentés au showroom ont été décisifs dans notre choix. La pose de nos fenêtres a été parfaitement exécutée par une équipe très sympathique. Le résultat est à la hauteur de nos attentes.
La disponibilité et la gentillesse d'Adrien est un réel facteur de confiance, merci à vous et à...
Estelle D
Secrétaire sollicitée 5 fois pour obtenir un devis pour un store… jamais eu de retour. Décevant
Georges Legoupy
Une société très professionnelle, nous avons eu un impact sur une porte fenêtre de la maison, elle a été remplacée à l'identique et rapidement pour un prix très correct. Nous recommandons vivement la miroiterie Franconville.
L'zoze L'zoze
Intervention rapide
Pose conforme
Délai respecté
Commercial disponible et réactif
Travail soigné
Je recommande vivement
23/10/2024
%24:00
Hélène Dodelin
Très bon contact et conseils du commercial venu pour changer nos fenêtres. L’équipe de poseurs a aussi fait du très bon travail.
Denis LIONNARD
Très satisfait du travail réalisé de la prise de contact jusqu'à la pose de nos fenêtres. Nous recommandons vivement cette entreprise.
Thomas Leger
Echange de l'ensemble des fenêtres de la maison par des fenêtres alu en rénovation. Très bon contact avec le commercial, poseurs ponctuels, agréables et à l'écoute. Pose soignée, chantier propre. Je ne peux que recommander cette entreprise.
Francois Maddonini
Nous sommes très satisfait du travail réalisé par cette entreprise.
Les employés qui sont intervenus sont agréables et très professionnel.
Nous recommandons cette miroiterie.
Sébastien Lefebvre
A éviter, entreprise pas sérieuse.
Personnels non professionnels et pas à l écoute lors de problème.
Ludivine Sere
30/11/2023
%24:00
Valentin Hebert
Projet de motorisation des 4 volets roulants, impeccable sous tous les plans. Très content du résultat, merci beaucoup à tous !
Jonathan Herschtal
Aurelien Pegard
Très bons conseils de la part d'Adrien. Équipe efficace et travaux très bien exécutés. Porte conforme à notre souhait.
Dominique Levasseur
Très performant travail rapide précis et très propre cela me change de mon autre miroitier ou je ne ferai pas de pub par contre je recommande vivement miroiterie Franconville une entreprise a la hauteur
Christelle Rondeau
Un accueil et une réactivité formidable suite à un cambriolage!
De vrais professionnels compétents du secrétariat aux techniciens/poseurs.
Je vous recommande vivement la Miroiterie Franconville!
Mme Rondeau
Valerie Gaudin
Entreprise compétente ayant fait des travaux une équipe très professionnel et à l'écoute du client très contente je recommande vivement cette entreprise
Franck Masliah
Stephane Gricourt
Très professionnel, fait le maximum pour satisfaire le client. 👍
Le travail réalisé est parfait, je recommande.
Intervenant Thierry, très professionnel, excellent travail. 👍
Christian Lemaire
Societe ayant pignon sur rue, serieuse, aucun risque
TOTOR VDR59
Depuis plus de cinq ans (on étale les chantiers), nous faisons systématiquement appel à Franconville. C'est dire si notre maison s'équipe en continu de matériels irréprochables (fermetures, portail, rénovation du store banne, etc). En septembre, on fait poser une terrasse en planches composites ! Les poseurs forment une bonne équipe et c'est agréable de leur parler.
Nadine FAYET
J'ai fait appel à la Miroiterie Franconville pour le remplacement de l'ensemble des fenêtres et volets de mon appartement. Une entreprise de très grande qualité : un commercial de très bon conseil ; des techniciens avec un professionnalisme incontestable qui ont réalisé le travail avec beaucoup de soin, de compétences, de sérieux et de disponibilité. Travail impeccable. Matériaux de très belle qualité. Je recommande les yeux fermés. Et je remercie chaleureusement l'ensemble de l'équipe pour leur gentillesse y compris les services supports (comptabilité et accueil). Nadine F.
Fabien DESGRANGES
12/07/2022
%24:00
Très bonne entreprise
Accueil au top
Jean DUVAL
Remplacement totale (dormant, ouvrant à deux vantaux et volet roulant motorisé ) d'une large baie coulissante vitrée, effectué en une journée.
Travail irréprochable par une équipe d'une très grande efficacité. Un résultat tant fonctionnel qu'esthétique parfait.
À recommander sans réserve.
eric belleville
Arnaud F.
Remplacement de 2 hublots en rénovation fait cette semaine par une équipe de pro.
C’est la 3ème fois que je fais appel à cette entreprise et c’est toujours très bien réalisé.
Du devis jusqu'a la réalisation, tout s’est très bien passé.
Je recommande fortement cette entreprise.
Sebastien
Entreprise très serieuse que je recommande fortement.
Depuis le début de notre projet, toute l'équipe de cette société est plus que compétente en commençant par le commerciale Adrien très sympathique et à l'écoute de nos demandes.
Puis les équipes de maçons et les poseurs très compétentes.
Bref, de vrai professionnel du métier et qui pose des produits de grande qualité soucieux de satisfaire leurs clients.
Encore un grand merci à vous pour votre travail !!!
Alain Moron
J'ai trouvé une bonne équipe de monteurs et du bon matériel mais aussi jusqu'à 4 mois de retard sur mes commandes avec le plus grave un équipement pour le travail en hauteur dangereux pour le personnel.
Marc A. GORR
Top qualité, top service. Nous sommes très heureux avec nos fenêtres et lexcellent service clientèle et conseil. Je remercie Adrien, Fabien, les deux Ludovic et toute l'équipe pour leurs grands efforts pendant des conditions économiques très difficile. Merci Franconville!
Loustic L'Ami des Hommes
Daoudi AIT HSSAIN
Très bonne expérience avec la Miroiterie Franconville, équipe de pose très professionnelle et responsable commercial disponible.
Discussion technique précise et solutions techniques proposées pour répondre à nos attentes.
Nous ferons de nouveau appel à leurs services sans hésitation pour nos prochains projets!
Philippe Beaudoin (“Dôdốnê”)
Manon Fouquet
Très satisfaite par les menuiseries bois-alu et l'accompagnement commercial
27/04/2021
%24:00
Que de soucis... problème de pose sur une partie des produits mauvaises cotes et mauvaises couleur sur une autre...
Erwan Gueho
Geoffrey Szr
Pose d'un portail coulissant. Nous ne sommes vraiment pas déçu. L'accompagnement lors de l'établissement de devis était très clair. Le commerciale était très professionnel ainsi que les artisans qui sont intervenues sur le chantier. La qualité du produit est top, nous ne regrettons aucunement notre choix. Je recommande vivement cette entreprise.
Arnaud bivel
Rendez-vous première quinzaine de juillet et depuis nous sommes toujours en attente du devis malgré plusieurs relances avec toujours la même explication : en attente d'un tarif du fournisseur pour finaliser le dit devis.
Très déçus de ne pas pouvoir travailler avec une entreprise locale mais a priori notre projet ne les intéresse pas.
Bref si vous souhaitez perdre votre temps c'est la bonne adresse !
Daniel BRENIN
Suite à l'intervention de deux collaborateurs ce jour à mon domicile pour un bris de glaces, je veux faire part de ma satisfaction quand à l'excellente qualité de leur prestation et à leur discrétion. Je recommande vivement !
jean-claude Dubois
Des gens efficace souriant serviable je vous les recommande
Emmanuelle SERGENT
Très bon accueil
J'attends ma porte pour la 5ème étoile 😉
Babeth Letellier
Bon accueil et bon rapport qualité prix!!
Jean-Marie Tabesse
Nous avons pu bénéficier de conseils très professionnels pour le changement de la toiture de notre véranda qui était vieillissante. Nous souhaitions bénéficier en autre d'un meilleur confort.
L'équipe envoyée a travaillé proprement, sérieusement et le matériel mis en place parfaitement nettoyé le chantier fini.
Nous avons constaté une nette amélioration de l'isolation thermique et solaire ainsi qu'une luminosité accrue grâce à des matériaux de grande qualité. Esthétiquement aussi nous sommes satisfaits.
Nous recommandons fortement cette entreprise
Martine Bluet
Beaucoup de choix et une exposition attirante j'ai fais construire une véranda il y a 4 ans un travail très sérieux par la suite j'ai fais mettre des stores aux fenêtres et portes et dernièrement j'ai commandé 2 plus petits pour 2 fenêtres .La responsable est très aimable et souriante et les poseurs sont très pros
Isabelle PIESSARD
Que ce soit de la demande de devis à la pose, entreprise sérieuse. Bonne écoute, conseils, professionalisme, travail sérieux et produits de qualité. Un peu plus cher que les autres mais la qualité à un prix.
christine cellerier
Suite a une panne de ma porte de garage , intervention extrêmement rapide et efficace.
Merci beaucoup pour votre rapidité d'intervention votre professionalisme et votre gentillesse
labelletradition 27
En synthèse: Service après vente qui ne faut appeler trop souvent pour ne pas déranger. Nous venons en effet de subir une annulation de prestation au motif d'appels trop nombreux et trop de questions. Notre affaire très récente possède un volet roulant de façade complètement fermé depuis près de quinze jours et des pièces en commande, le technicien du SAV a pris la décision de nous laisser en l'état et de ne pas travailler avec nous pour le motif évoqué (avec l'accord du gérant de la société à priori). Le dernier appel d'aujourd'hui était pour venir récupérer les pièces commandées, afin de...
Sab Ridel
Manuela Guengant
Sandrine NUYTTEN
Charlotte QO
Thérèse VOCANSON
Bon accueil et bons renseignements fenêtres jeanneau portail porte d entrée véranda etc
Ida Peigné
Bons conseils, équipes pro, chantier propre. A recommander !
Rémi Passerieu
Pour le changement de deux carreaux cassés.
Le délai entre le contact et l'intervention était un peu long. Mais le vitrier à travaillé très proprement et était sympathique. Parfait.